LE MONDE DES SCRAP COCOTTES

carterie scrapbooking

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING N°52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine VACHON
Partenaires

Féminin
Emploi : Journaliste indépendante loisirs créatifs
Loisirs : ben le scrap !

MessageSujet: AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING N°52   Sam 23 Aoû - 11:09

[center]Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous vous informons que le numéro 52 de Passion Scrapbooking sera disponible en point presse le 28 août (en France Métropolitaine) et la semaine du 1er septembre en Belgique et en Suisse.

La fin de l’été et l’automne constituent des inépuisables sources d’inspiration pour les bricoleurs, les poètes, et les artistes. Tandis que les jours raccourcissent, le temps se fait parfois plus gris, les activités en intérieur tendent à se multiplier : nous allons pouvoir nous consacrer plus souvent à notre hobby et même apprendre à capturer des clichés réussis quand la lumière fait défaut aux pages 75 à 77!
Vos promenades seront l’occasion de composer des pages bucoliques, et de créer une large palette de teintes chaleureuses. L’équipe s’est d’ailleurs penchée sur les matières conférant une «touche naturelle» et les outils innovants contribuant à l’application esthétique des pigments, peintures…
Il est aussi temps de reprendre le chemin de l’école pour les plus jeunes et donc la rentrée se fera en beauté en personnalisant des rangements, en confectionnant un semainier d’écolier, et un carnet 100% inédits, ou simplement en mettant en page tous ces moments importants!
Vous découvrirez en page 15 un concours vous permettant de gagner 600 euros de prix !
Les techniques abordées seront variées : patouille, scrap européen, américain, Clean & Simple, Clustering, Gesso + Bicarbonate… et vous verrez que les encres sont omniprésentes dans les albums.

Jennifer Beyer nous entraîne en Bretagne, dans son scrap à elle : celui qui reste avant tout un plaisir ! Si aujourd’hui, elle a fait de son hobby, son activité professionnelle, en ouvrant sa boutique il y a quelques mois,  elle n’en perd pas moins son objectif : composer des pages qui reflètent sa personnalité (Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un cadeau exclusif accompagne ce numéro: 16 feuilles de papiers & étiquettes sont brochées au centre du magazine,dessinées seulement pour vous par Elaïa Design.

En page 82 nous levons un coin du voile sur le numéro 53 en parution le 24 octobre.

Nous vous souhaitons de belles pages, remplies du charme et d’optimisme!

Scrappement vôtre

Alexandra Goubille
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevachon.canalblog.com
LéANDRA
Administratrice
Administratrice

Féminin
Emploi : secrétaire de direction en invalidité
Loisirs : carterie-scrap-

MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING N°52   Ven 5 Sep - 11:58

je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas reçu mon exemplaire alors que je suis abonnée...

c'est ICI
http://lemondedeleandra.over-blog.com
Sandrine VACHON
Partenaires

Féminin

MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING N°52   Ven 5 Sep - 12:19

Ton abonnement ne serait pas au bout ??? Sinon, sur la première page des magazines, tu as l'adresse du bureau. Tu envoies un mail ou tu appelles, ils te diront ce qu'il en est exactement pour ton abonnement.
LéANDRA
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING N°52   Ven 5 Sep - 13:17

non mes fils me l'ont pris pour la fete des meres
j ai recu le précedent mais pas le cadeau de bienvenue et pas le suivant

c'est ICI
Sandrine VACHON
Partenaires

Féminin

MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING N°52   Ven 5 Sep - 13:21

Appelle les, ils vont te dire ! Je ne peux pas te renseigner plus mais ce n'est pas normal.
LéANDRA
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING N°52   Ven 5 Sep - 23:12

oui je vais le faire. Mais si il faut une référence de client c'est mon fils qui l'a et là il est en vacances... grrr

mais bon ne t inquiète pas, je ne vais pas en mourir

pour ton info j'ai lifter la page "italie" du 51 ! elle m'a trop plu et ma foi, je suis bien contente de moi. Je m'auto complimente mais comme çà je suis sûre d'en avoir.

Bisous Sandrine

c'est ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING N°52   

AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING N°52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1